Le régime fasciste de l’Ukraine a commencé dans les faits un génocide de la population russophone


Ce blog n'est pas un blog politique, c'est un blog chrétien orthodoxe ( et son audience est évidemment plus que limitée et dérisoire par rapport aux médias dominants) mais un de ses fondements est de rechercher dans le Christianisme comme en toutes choses la vérité, car il hait le mensonge et l'hypocrisie comme le Christ Notre Seigneur nous a enseigné à le faire. 
Que les Etats Unis donc défendent par tous les moyens leurs intérêts politiques et économiques dans le monde et veillent à conserver et renforcer une hégémonie désormais rendue moins évidente par une économie fondée sur un surendettement monstrueux et infernal, cela peut paraître légitime (et l'on souhaiterait d'ailleurs que notre Europe et  particulièrement notre pays en fassent autant avec un peu plus de discernement !) mais que cela se fasse en toute clarté et vérité et non sous le prétexte fallacieux et abominablement hypocrite de la "défense de la Démocratie" et des "Droits de l'homme" et surtout en soutenant des régimes dont on se moque en réalité de leurs caractéristiques démocratiques pourvu que l'on puisse les manipuler dans ses intérêts... la preuve en est que ce régime de Kiev est notoirement connu non seulement pour ses fondements idéologiques "nauséabonds" (comme on se plaît tant à le dire pour disqualifier, sans discernement ni culture, n'importe qui à tout propos dans nos contrées) mais pour sa pratique réelle de violence extrême, de discrimination et de volonté d'extermination de ce qui ne lui est pas soumis. Oui ce régime est un régime réellement néo-nazi et nous ne saurions, aussi dérisoire que soit notre faible voix, cautionner ce qui se passe prétendument au nom de la liberté, de la vérité et de la démocratie en Ukraine, en faisant silence sur ce qui était malheureusement programmé comme une guerre civile. Les peuples de l'Europe sont frères et les guerres civiles ont déjà suffisamment produit d'horreurs et de malheurs sur ce continent, voilà pourquoi nous acceptons de nous faire l'écho de cette Déclaration du gouvernement de la République populaire de Donetsk. 
"16 avril 2014 à12:43 PM 

La jeune République populaire de Donetsk a subi une agression militaire de la part de l’Ukraine. 

Les dirigeants putschistes de l’Ukraine ont lancé des actions armées et militaires sur le territoire de République populaire de Donetsk, employant les forces militaires ukrainiennes, des groupuscules armés, ainsi que des membres de sociétés militaires privées financées par les États-Unis
Derrière cette déclaration sur le lancement de « l’opération antiterroriste » se cache la guerre contre son peuple avec usage d’unités lourdement armées et des avions de combat. La population civile se trouve actuellement en extrême danger. Selon l’avis des putschistes de Kiev, la possibilité des bombardements par des missiles est très élevée. 

 Il en ressort que le régime fasciste de l’Ukraine, soutenu et financé par les pays occidentaux et les États-Unis, a commencé dans les faits un génocide de la population russophone sur le territoire de République populaire de Donetsk. 

 La formation de République populaire de Donetsk est une réalité sur le terrain, dont la nécessité est apparue en conséquence d’un coup d’État anticonstitutionnel à Kiev et le besoin de protection des droits et des libertés des citoyens, des habitants de la région. 
 Le peuple et les dirigeants de la République populaire de Donetsk réalisent pertinemment qu’ils sont le dernier obstacle sur le chemin de la destruction de la Russie. Dès lors le peuple et les dirigeants de la République populaire de Donetsk, le commandement et les soldats de l’Armée du Sud-Est déclarent, que l’agresseur rencontrera une résistance féroce. Nous exigeons des cercles réactionnaires américains et occidentaux, qui ont béni le régime de Kiev à la conduite de cette opération militaire, l’arrêt total de l’agression et du financement des autorités ukrainiennes illégales. 
 Nous appelons le Peuple multinational de la Russie, nos frères russes, le Gouvernement de la Russie et le Président russe Vladimir Poutine à nous porter toute aide diplomatique et humanitaire, ainsi que, dans les limites du possible, l’assistance militaire, de garantir notre sécurité, de dompter l’agresseur impudent, d’établir la paix et d’assurer la tenue du referendum populaire. 
 Nous appelons le Peuple multinational de la Fédération de Russie, nos frères russes, le Gouvernement de la Russie et le Président russe Vladimir Poutine, de considérer la reconnaissance diplomatique de la République populaire de Donetsk en tant que sujet de droit international et de signer un accord de coopération politique, économique et militaire.
 Nous sommes du Donbass, issus de 180 ethnies différentes, et nous sommes tous russes. Nous sommes nés russes, nous vivons russes et, s'il le faudra, nous mourrons russes. 
Dieu et la Russie sont avec nous! 
 L’ennemi sera vaincu. La victoire sera notre." 
 Русский вариант здесь. Пер. lemaxho

Commentaires