TEXTES FONDAMENTAUX
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
⭐️CONTRE-MANIFESTE ORTHODOXE VS TRANSHUMANISME
Cliquez sur l'image pour lire la charte
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
⭐️COMITÉ DE SALUT PUBLIC
"[…] Un drame se joue dans l'homme, dans lequel il cherche, à l’extérieur, continuellement et intensément, la paix et la connaissance Mais quand il revient à lui-même, il se rend compte qu’une véritable hospitalité existe dans un endroit inattendu. C’est en effet précisément en lui-même qu’il découvre et expérimente la particularité de cette personnalité. C’est ici que se trouve la divine solitude libératrice, fondée sur la connaissance de sa personnalité. C’est ici, dans la quiétude mystique, qu'il mesure, décide, et prend ses responsabilités.La réalisation de l'expérience mystique de ce que nous sommes, de ce que nous devrions chercher, et de ce que nous pouvons faire, implique un effort pénible qui, néanmoins, est crucial. C’est en nous que nous nous arrachons à la solitude de l’ego et où nous trouvons le chemin de la lumière et de la joie de la communion. […]"
Vampiriser l'humain et la Nature pour en prendre le contrôle est l'ultime objectif de l'élite financière auto-déifiée.
Comment ? La Révolution technétronique devrait aboutir à la construction d'une machine informationnelle planétaire, cybernétique, babélienne, animée de la vie de ses victimes connectées à elle en permanence.
Le projet monstrueux consisterait à construire un Cerveau global, où tout et tout un chacun, lui serait connecté.
C'est grâce à ce concept qu'un messie mécanique ou divin, c'est selon les sensibilités, devrait apparaître. La croyance des initiants est que le fait de faire converger toutes les consciences vers un point commun devrait diviniser la machine, de manière à la rendre surpuissante, et à provoquer la Singularité ou la venue d'un Christ cosmique.
Cette machine, que l'auteure a surnommée CyberBabel, est censée parachever l'ambition de Nimrod, et de faire pénétrer par effraction les élus de la nouvelle cyber-humanité (ensemble de cyborgs) dans le jardin d'Eden, duquel l'humain avait été chassé.
Expliquer la promesse du World Economic Forum pour l'année 2030, « Vous ne posséderez rien, et vous serez heureux », est l'ambition de ce 3eme tome d'une trilogie qui étudie la restructuration des Etats, au niveau mondial, depuis la Deuxième Guerre mondiale.
TÉLÉCHARGER ICI
Commentaires