Sélection du message

Schismatiques ukrainiens, la réalité : "Patriarcat de Kiev", Église orthodoxe "autocéphale ukrainienne", Église gréco-catholique d'Ukraine et consorts …

" Ces hommes-là sont de faux apôtres , des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres du Christ. Et cela n'est pas étonnant, ...

vendredi 18 août 2017

Le transhumanisme, religion maçonnique mondialiste (Père Jean Boboc, JM Vernochet)


Jean-Michel Vernochet reçoit aujourd'hui le Père Jean Boboc, prêtre économe stavrophore de la cathédrale orthodoxe roumaine de Paris et docteur en médecine de la faculté de Paris, docteur en théologie. Ils parlent du livre que le Père Boboc vient de publier: "Le transhumanisme décrypté", préfacé par le Professeur Pierre Magnard.




Le transhumanisme vise essentiellement à l'amélioration des performances humaines, tant physiques, psychiques que mentales et cela au-delà de ce que la médecine classique proposait jusqu'à présent. La médecine change elle-même de paradigme, de purement thérapeutique, elle se met au service de l'amélioration. L'idéologie de l'amélioration qui inclut les possibilités de modifications génétiques et l'atteinte au patrimoine de l'humanité s'avère une révolution anthropologique majeure mettant en péril l'Homme tel que nous le connaissons encore. Le transhumanisme est un déni de notre histoire génétique.

Aucun commentaire: