MÉDIACRATIE omniprésente


Malgré l'aide cachée du gouvernement avec des campagnes d'entités qui N'ONT EN REALITE RIEN A VENDRE (l'association des metteurs en boîte en conserve, l'association des artisans, la norme NF, etc., etc.), les deux chaînes sont en panne d'annonceurs.
Bon, il faut dire qu'elles ne savent même pas qu'il y a une crise (ha ha ha) vu que les seules infos qu'elles donnent sont celles des attentats, et ensuite que les Français prennent le train à la Gare de Lyon pour partir en vacances, qu'il fait froid en hiver et chaud en été... Ah j'oubliais, que le soleil brille au mois de mai, que "c'est que du bonheur", etc. Sortis de là, les deux chaînes de désinformation sont d'une nullité crasse affligeante et prennent leurs spectateurs pour des c*** à longueur d'année. 
Résultat, les deux sont si critiquées (même les Guignols de Canal+ les ont pris pour cibles depuis quelques temps) que les annonceurs préfèrent aller sur des supports moins détestés... Les gens regardent BFM et Itele parce que ce sont les deux seules chaînes d'infos permanentes, et qu'ils ne veulent pas attendre 20 heures. Ce ne sont pas des spectateurs qui viennent par choix. Ils regardent par manque de choix.
"BFMTV (Groupe NextRadioTV) et iTélé (groupe Canal+) ont décidé d’unir leurs forces sur le front publicitaire. Concrètement, les marques pourront acheter une campagne hebdomadaire de 120 ou 140 spots, qui seront diffusés simultanément sur les deux chaînes, en première et dernière positions des écrans publicitaires – les plus demandées. Du haut de gamme, en quelque sorte, vendu 75.000 euros les trente secondes d’images. Les revenus seront partagés entre les deux régies au prorata de l’audience".
!!!
DEJA QUE LES DEUX CHAINES DONNAIENT LES MEMES INFORMATIONS, MAINTENANT ELLES VONT DONNER EN PLUS LES MEMES PUBS !!!
Ha ha ha, MDR, LoooooooooL....... Les nuls !!!
"Attention, précise Frédéric Degouy, le directeur marketing de NextRégie, on ne se vend pas ensemble. On commercialise juste un produit commun"... Ouaaa !!! Ce qu'on voit c'est que Mr Degouy n'a jamais regardé les infos sur Itele, ou alors s'il l'a fait, il a dû croire que c'était BFM, ha ha ha... Bref, la vraie raison c'est qu'ils n'ont plus de pub, ce qui veut dire licenciements inévitables...  Lire ici les Echos, merci à Radio TPE. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

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