samedi 14 février 2015

Les élèves américains vont apprendre comment invoquer le diable… à quand chez nous ?

Une suggestion pour notre ministre de l'éducation nationale…




Les enfants devraient être en mesure de se familiariser avec toutes les croyances affirment les adeptes du temple satanistes américain. 
À cet effet les étudiants de la Floride ont récemment reçu des exemplaires du «Satanic Children's BIG BOOK of Activities» dont les auteurs ont soigneusement respecté le format des livres pour enfant pour mieux plaire aux élèves. Entre autres activités les enfants peuvent apprendre comment dessiner un pentagramme, une messe diabolique et jeter des sorts dans la salle de classe. 
"Nous n'aurions jamais distribué notre littérature dans les écoles publiques, ont déclaré les nouveaux satanistes, parce que, à notre avis, l'Église et l'État doivent être séparés. Cependant, si les écoles de la Floride permettent aux élèves de se familiariser avec une seule religion, nous avons décidé de donner aux enfants le bon choix », - a dit le représentant des satanistes de New York.

Ben oui quoi ! Tolérance, tolérance ! Enfin un enseignement égalitaire, soucieux du respect de la diversité et non sectaire. Non mais ! ils vont voir, tous ces curés, de quel bois on se chauffe ! ( en enfer)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

SATANISTES? Beaucoup le sont, car en Grec , on le nomme "Diabolos", n'est-ce pas? C'est-à-dire le "diviseur"...Il suffit de regarder la planète, pour voir qu'Il est le maître de ce monde!La division est partout, la corruption, le vol, le mensonge, etc...
Comme disaient les "Cathares" ce monde a été fabriqué par le Démiurge.
"Dieu" l'a quitté depuis longtemps!