14 Juillet 1789-2024, 235 ans de République : 2+3+5 = 10 =1+0 = 1 -> FIN D'UN CYCLE

"Il y a une chose que vous ne devez pas oublier, bien-aimés, c’est que devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour." (2 Pierre 3:8) 

À force de prendre connaissance et d'être abasourdi, voire sidéré, des dénonciations — qui pleuvent désormais en cascade quotidiennement — de tous les mensonges, de la fourberie, de la traîtrise, de la malfaisance, de la malveillance, des malversations, de la malhonnêteté, des crimes inouïs de ceux qui exercent de quelque façon que ce soit en tous lieux le moindre pouvoir sur le peuple, on pourrait être effondré, dans un sentiment d'impuissance totale, mais la symbolique des nombres pourrait nous être d'une certaine utilité pour y remédier.

Ce 235ème anniversaire de la “fête nationale“ pourrait se réduire à 1. En mathématique 1 est à la fois le début et la fin, l’alpha et l’oméga du monde des nombres.Ce qui indique le début, l’origine, le commencement et qui est associé à l’indépendance, à l’unicité, et à l’autonomie.  Le chiffre 1 évoque un potentiel non réalisé, une force qui attend d’être dirigée, et une invitation à commencer quelque chose de nouveau. C’est un rappel que nous faisons naître nous-mêmes notre propre réalité avec nos pensées, nos intentions, nos prières et nos actions. Le chiffre 1 nous invite donc à rester positifs et à concentrer notre esprit sur nos désirs lumineux et non sur nos peurs enténébrées. C’est un signe que Dieu répondra en exauçant nos prières dans la réalité. Chaque être humain détient en lui cette part divine de son âme appelée à cocréer et unir la part spirituelle de son âme à l'Esprit Saint, l'Esprit de Vérité, partout présent et qui remplit tout, le trésor  de tout bien,  le dispensateur de toute vie que nous pouvons inviter à venir en nous. 

Venez adorons et prosternons 

devant le Christ Lui-même

 notre Roi

 et notre Dieu !

Maxime Le minime


Commentaires