Si quelqu'un, en effet, veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu'il préserve sa langue du mal et ses lèvres des paroles trompeuses, qu'il se détourne du mal et fasse le bien, qu'il recherche la paix et la poursuive. 1 Pierre 3:10-11 Les lèvres mensongères font horreur à l'Éternel, tandis que ceux qui agissent avec fidélité lui sont agréables. Proverbes 12:22 «C'est ce qui sort de l'homme qui le rend impur. En effet, c'est de l’intérieur, c'est du cœur des hommes que sortent les mauvaises pensées, les adultères, l'immoralité sexuelle, les meurtres, les vols, la soif de posséder, les méchancetés, la fraude, la débauche, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans et rendent l'homme impur.» Marc 7:20-23 Un témoin fidèle ne ment pas, tandis qu’un faux témoin dit des mensonges. Proverbes 14:5 « Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge. » Jean 8:44 Si les paroles distinguées ne conviennent pas à un fou, les paroles mensongères conviennent d’autant moins à un noble. Proverbes 17:7 « Écarte de ta bouche la fausseté, éloigne de tes lèvres les détours ! Proverbes 4:24 Craindre l'Éternel, c'est détester le mal. L'arrogance, l'orgueil, la voie du mal et la bouche perverse, voilà ce que je déteste. » Proverbes 8:13 « Pierre lui dit : «Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur, au point que tu aies menti au Saint-Esprit et gardé une partie du prix du champ? […] Comment as-tu pu former dans ton cœur un projet pareil? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.»Actes 5:3-4Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.Apocalypse 21.8

dimanche 16 novembre 2014

VOL MH17 MALAYSIA AIRLINES : LE MENSONGE DE LA VERSION OFFICIELLE ENFIN RÉVÉLÉ

PROGAGANDE / CONTREPROPAGANDE
par exemple :

LA VERSION OFFICIELLE S'EFFONDRE
Une image d'un satellite espion de l'Ouest montre un avion de chasse ukrainien tirant sur le BOEING du VOL MH17 MALAYSIA AIRLINES


La photo qui pourrait montrer l'implication d'un avion ukrainien dans la destruction de l'avion MH17 de la compagnie aérienne Malaysia Airlines, a été prise par un satellite espion de l'Ouest et a été divulguée aux services russes qui l'ont rendue publique sur la première chaîne de télévision.

La photo sensationnelle a été prise dans les dernières secondes du vol Malaysia Airlines au-dessus de l'Ukraine. À la veille d'une importante réunion de dirigeants mondiaux du G20 en Australie, l'objet de l'enquête de la mort des passagers du vol MH17 vient bien à propos. Et cette nouvelle preuve, qui coïncide avec les rapports présentés par le ministère de la Défense de la Russie, l'Union russe des ingénieurs et de nombreux chercheurs indépendants, pourrait être la preuve ultime.









Comme nous l’avions publié en son heure (les experts Allemands et de l'OSCE font l'hypothèse que le vol MH17 aurait pu être attaqué par un chasseur militaire ukrainien [article en espagnol sur le site http://www.elespiadigital.com] ), en Août dernier, l'Union russe des ingénieurs a publié son rapport sur les causes possibles de l'accident qui a été diffusé largement dans les médias alternatifs et sur Internet. Les experts ont procédé à une analyse détaillée de toutes les informations disponibles à partir de toutes les sources, ont fait des calculs techniques et développé leur hypothèse sur les causes de la chute vol MH17. (cliquez sur le lien pour voir le rapport) La conclusion des experts: il n'y a qu'une seule version techniquement possible, la destruction de l’avion de la Malaysia Airlines par des missiles air-air et des canons d’un autre avion.







L'attention est attirée sur un point du rapport : l'absence de toute preuve crédible de lancement de missiles "air-sol". 

Les «Buck» sont en effet caractérisés par le fait qu’ils s’accompagnent d'un nuage de feu, et d’un rugissement assourdissant audible dans un rayon de 10 km, et les traînées sont clairement visibles dans le ciel pendant 10 minutes après le lancement. En bref, il est peu probable qu'un «Buck» lancé à partir de la terre ait été la cause de la tragédie du Boeing 777 vu la présence de dizaines d'observateurs professionnels de tous bords et de milliers de citoyens qui n’ont vu ni enregistré quoi que ce soit de semblable.

Et si des avions ont été vus, ce n’est certainement pas des avions russes. Les arguments de ces experts ont été traduits en anglais et en allemand. Ce fut quand ils ont commencé "à recevoir de grandes quantités d'information, parmi lesquelles il y avait des documents graphiques, des calculs d'ingénierie, et en fin de compte, ce que nous avons maintenant ici," - a déclaré le premier vice-président de l'Union russe des ingénieurs Ivan Andrievsky. "Je suis totalement d'accord avec les résultats de l'analyse des causes de la destruction du Boeing, dit l'homme qui se présente comme un diplômé du MIT, avec vingt ans d'expérience dans l'avionique, George Bilt : Le Boeing " a été abattu par des avions de combat qui étaient à sa poursuite. En un premier temps, ils ont tiré sur l'équipage, puis la cabine a été détruite par des missiles "air-air", ensuite le moteur droit et l'aile droite ont été frappés par des missiles guidés par la chaleur " 



L'image montre clairement la prise de vue d'une chasse à partir de la gauche, juste au-dessus du poste de pilotage. Le terrain, la météo, la taille de l'avion dans l'image est parfaitement compatible avec les circonstances de l'accident. "Nous avons vu une photo prise pas de haut par satellite. Et généralement, ces photos servent à l'espionnage aérien en vue de contrôler un territoire. Selon les coordonnées indiquées dans l'image, nous pouvons supposer que la photo a été prise à partir d'une télévision américaine ou britannique. Nous avons effectué une analyse détaillée de l'image et il n'y a aucun signe de falsification " a déclaré le premier vice-président de l'Union russe des ingénieurs Ivan Andrievsky.


L'homme qui a envoyé la photo où l'on peut voir ce MiG-29 tirer sur le Boeing de passagers civils, quel qu'il soit, était à l'évidence un professionnel. Et il a eu accès à de telles informations. Enfin! Une preuve accablante contre la propagande officielle. Il y a beaucoup plus de raisons de croire que le gouvernement de Kiev a commis un crime en détruisant l'avion délibérément et cyniquement. Et ceux qui ont délibérément et cyniquement dissimulé ces compléments d'information sont sans aucun doute complices de ce massacre. (source)

COMMENTAIRE : Quand l'aveuglement le dispute à la stupidité…

Il est aisé de faire le lien et on peut se rendre compte de la parfaite cohérence entre les tirs ciblés à distance sur les populations civiles ukrainiennes de l'Est à terre et la destruction en vol du Boeing de passagers civils. C'est le même mépris des populations civiles, femmes et enfants, le même cynisme, la même duplicité, la même hypocrisie, le même mépris de la vie. Ce sont bien les mêmes qui pilonnent des écoles, des stades, des hôpitaux, des églises.…

Alors oui ! en effet ! Les "Européistes" de l'Ouest plaignant ces pauvres manifestants démocrates de la place Maïdan (en s'aveuglant soigneusement sur les groupes néo-nazis qui sont au plus violent des combats de rue à l'époque) menacés paraît-il par la dictature [ex mais toujours] soviétique selon eux, oui il faut vite intégrer ces Ukrainiens dans l'Union européenne des droits de l'homme, de la démocratie, de la paix perpétuelle, de la liberté et de la prospérité. On les veut avec nous au plus tôt les pauvres ! 

Faut-il rappeler nos Classiques :

"Bazile : La calomnie, Monsieur
Vous ne savez guère ce que vous dédaignez ; j’ai vu les plus honnêtes gens prêts d’en être accablés. Croyez qu’il n’y a pas de plate méchanceté, pas d’horreurs, pas de conte absurde, qu’on ne fasse adopter aux oisifs d’une grande ville, en s’y prenant bien : et nous avons ici des gens d’une adresse ! ... D’abord un bruit léger, rasant le sol comme hirondelle avant l’orage, pianissimo murmure et file, et sème en courant le trait empoisonné. Telle bouche le recueille, et piano, piano vous le glisse en l’oreille adroitement. Le mal est fait, il germe, il rampe, il chemine, et rinforzando de bouche en bouche il va le diable ; puis tout à coup, on ne sais comment, vous voyez calomnie se dresser, siffler, s’enfler, grandir à vue d’œil ; elle s’élance, étend son vol, tourbillonne, enveloppe, arrache, entraîne, éclate et tonne, et devient, grâce au Ciel, un cri général, un crescendo public, un chorus universel de haine et de proscription. Qui diable y résisterait ?" (Beaumarchais   « Le barbier de Séville, II-8 »)

4 commentaires:

Maxime le minime a dit…

Voir Contestation de la version considérée comme un faux sur ce lien http://zyalt.livejournal.com/1203282.html

Anonyme a dit…

Bonjour,
Vous devriez envoyer cet article à M.HOLLANDE, Palais de l'Elysée...Cela l'aiderait sans doute à y voir plus clair, et à prendre la bonne décision en ce qui concerne la livraison des bateaux fabriqués en France, à la Russie!

Maxime le minime a dit…

confirmation sur ce lien :
http://www.mondialisation.ca/lavion-mh17-de-malaysia-airlines-abattu-par-des-avions-militaires-ukrainiens/5415052

Maxime le minime a dit…

confirmation sur ce lien :
http://www.mondialisation.ca/lavion-mh17-de-malaysia-airlines-abattu-par-des-avions-militaires-ukrainiens/5415052

Abonnement

abonnement par mail