"Cette fois j'ai bien identifié la technique de BFM-WC et I-Tele, aux ordres, pour noyer l'annonce des dissolutions de régiments et bases navales/aériennes et suppressions de postes dans d'autres. Vous noyez ça avec une affaire crapuleuse que vous montez en "story-telling", et du coup l'affaire crapuleuse repousse les licenciements au second plan toute la journée. Le jour d'après, J+1 donc, plus une seule mention de ces licenciements, mais l'affaire crapuleuse, elle, est toujours couverte avec les fameux envoyés spéciaux! Et voilà, ni vu ni connu.
La même technique a été utilisée il y a quelques mois pour masquer les 7500 licenciements en deux jours dans le nord et l'est de la France. Là ce fut l'affaire Dieudonné, montée en épingle, qui a permis de masquer tous ces licenciements. J'ai été le seul ici à en parler et à souligner le nombre (et à dire que l'affaire sert bien le gouvernement pour ne pas parler des usines qui ferment).
C'est important que vous compreniez bien leur mode de "noyade" des vrais problèmes sociaux et économiques, surtout des grands licenciements. Les militaires peuvent crever, en revanche, l'assassin confondu au bout de 15 ans par son Adn, lui, mérite 2 JOURS COMPLETS D'ANTENNE de la part de BFM. Dingue. "
extrait de la source :Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
Commentaires