MANIF POUR TOUS : plus de 500 000 manifestants… ßon, mais…


  • Abolition universelle de la GPA – Gestation Pour Autrui, c’est à dire les mères porteuses 
  • Retrait de la circulaire Taubira qui organise le contournement de l’interdiction de la GPA 
  • Non aux conséquences de la loi Taubira : PMA pour les couples de femmes et GPA 
  • Non à la confusion des genres à l’école : retrait du plan soit disant « égalité » 
  • Retrait des projets anti-familles : réduction du congé parental, prime de naissance divisée par trois, baisse de l’allocation de complément de mode de garde, baisse du quotient familial 

Bon, tout cela est bien beau mais… si vous voulez défendre vraiment la famille, il faudrait un peu moins se préoccuper des unions homosexuelles qui veulent jouer à la poupée, et se mettre à faire des enfants, de nombreux enfants ! parce que, faut-il le rappeler :
« l’accroissement naturel annuel des citoyens de l’Union européenne (soustraction des décès des naissances) n’est, pour les quinze pays d’avant l’élargissement, que de + 400 000, tandis que le solde migratoire annuel est de l’ordre de +1,6 millions de personnes. Autrement dit, l’immigration (légale) est quatre fois plus importante que l’accroissement naturel des citoyens européens (lequel, rappelons-le, comptabilise la natalité des immigrés arrivés les années précédentes). On peut en conclure que la population européenne est en passe d’être remplacée, sur un temps historique relativement court, par des populations non européennes. » (Extrait de: Chauprade, Aymeric. « Chronique du choc des civilisations. » Éditions Chronique)
C'EST COMPRIS ? ALORS AU BOULOT ! Et plus vite que ça !!!

Commentaires