Si quelqu'un, en effet, veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu'il préserve sa langue du mal et ses lèvres des paroles trompeuses, qu'il se détourne du mal et fasse le bien, qu'il recherche la paix et la poursuive. 1 Pierre 3:10-11 Les lèvres mensongères font horreur à l'Éternel, tandis que ceux qui agissent avec fidélité lui sont agréables. Proverbes 12:22 «C'est ce qui sort de l'homme qui le rend impur. En effet, c'est de l’intérieur, c'est du cœur des hommes que sortent les mauvaises pensées, les adultères, l'immoralité sexuelle, les meurtres, les vols, la soif de posséder, les méchancetés, la fraude, la débauche, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans et rendent l'homme impur.» Marc 7:20-23 Un témoin fidèle ne ment pas, tandis qu’un faux témoin dit des mensonges. Proverbes 14:5 « Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge. » Jean 8:44 Si les paroles distinguées ne conviennent pas à un fou, les paroles mensongères conviennent d’autant moins à un noble. Proverbes 17:7 « Écarte de ta bouche la fausseté, éloigne de tes lèvres les détours ! Proverbes 4:24 Craindre l'Éternel, c'est détester le mal. L'arrogance, l'orgueil, la voie du mal et la bouche perverse, voilà ce que je déteste. » Proverbes 8:13 « Pierre lui dit : «Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur, au point que tu aies menti au Saint-Esprit et gardé une partie du prix du champ? […] Comment as-tu pu former dans ton cœur un projet pareil? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.»Actes 5:3-4Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.Apocalypse 21.8

vendredi 8 septembre 2023

Comprendre la coopération parasitaire entre les globalistes et les gauchistes

 lesakerfrancophone.fr



Par Brandon Smith − Le 18 aout 2023 

Je dois admettre que dans mes efforts pour analyser et disséquer les idéologies et les agendas de l’extrême-gauche/globaliste, j’en suis arrivé à un point où je suis autant fasciné qu’horrifié. Considérons un instant le récit progressiste “intersectionnel” que nous appelons souvent “woke” : Il ne s’agit pas d’un mouvement militant, car les femmes jouissent déjà de droits égaux en vertu de la loi. Il s’agit en partie d’un mouvement politique, mais leurs objectifs vont bien au-delà de la nomination de candidats au gouvernement – une grande partie du gouvernement est déjà de leur côté. Ils prétendent s’opposer au “capitalisme” et au pouvoir des entreprises, mais leur mouvement est principalement financé par les élites financières qu’ils disent mépriser.

Il s’agit d’un système de croyance aveugle et de l’invasion d’une secte qui se vénère elle-même, qui vénère le pouvoir et qui cherche à saper la vérité chaque fois que c’est possible, comme un moyen d’arriver à ses fins. Nous assistons à l’avènement de l’histoire, à la naissance d’une religion monstrueuse du relativisme moral.

Pour comprendre la gauche politique et ses tactiques, il faut comprendre sa relation avec les globalistes. Les groupes “wokes” sont une création du régime corporatiste/globaliste. Depuis des décennies, des groupes de réflexion comme la Fondation Ford et la Fondation Rockefeller préparent les universités à produire une réserve constante de membres de secte, tous endoctrinés dans un récit soigneusement élaboré qui s’accroche au socialisme et utilise le statut de victime comme monnaie d’échange.

Ils abhorrent la méritocratie et se font des illusions sur l’équité. Ils réclament une utopie impossible qui garantisse l’égalité des résultats. Ils considèrent l’autosuffisance comme de la criminalité, une tentative d’échapper à la surveillance collective. Et ils sont tout à fait disposés à rationaliser la malhonnêteté, la désinformation, la déconstruction, le chaos et le meurtre comme moyens d’obtenir ce qu’ils veulent.

Comme je l’ai déjà souligné par le passé, il est difficile de combattre un mouvement sans morale et sans honte. Si votre objectif est de les convaincre d’arrêter ce qu’ils font en utilisant la logique, les données, le bon sens et les appels à la conscience, vous échouerez. Ils ne se soucient d’aucune de ces choses. L’obsession des gauchistes pour le pouvoir est absolue – ils ne parlent que de cela. C’est la racine de chacun de leurs arguments.

Cela dit, leur conception du pouvoir est plutôt limitée et enfantine.

Pour les Wokes, le pouvoir est dans l’annulation de la culture. Le pouvoir est dans la foule. Le pouvoir se trouve dans les manifestations de destruction et de contrôle collectifs. Ils se demandent : “Que pouvons-nous prendre aux autres et comment pouvons-nous susciter la peur ?” Ils pensent que plus ils peuvent prendre, plus ils ont de pouvoir.

Les globalistes considèrent le pouvoir de la même manière que les gauchistes, mais ils élargissent le manifeste en se posant la question suivante : “Comment pouvons-nous convaincre les autres de nous donner le contrôle de leur plein gré ?”

Les idiots utiles Wokes considèrent le pouvoir comme quelque chose qui doit être volé par l’intimidation ou la force. Les globalistes considèrent le pouvoir comme quelque chose qui leur est remis par les idiots utiles. Pour obtenir ce pouvoir, les globalistes consacrent la majeure partie de leur énergie et de leurs richesses à la fabrication du consentement. Il ne suffit pas de contrôler la population, il faut lui faire croire que votre oligarchie est LEUR IDÉE. Ainsi, ils n’essaieront jamais de se défendre.

Pendant que les activistes Wokes courent partout comme des singes avec des allumettes pour essayer de brûler le monde, les globalistes regardent les activistes et se disent : “Comment puis-je faire en sorte que ces singes brûlent les choses que je veux qu’ils brûlent ?”

Pour obtenir le consentement de la moitié de la population d’un pays, il faut un appareil de désinformation massif. Je doute que la plupart des gauchistes réalisent que toute leur philosophie a été financée et fabriquée par des entreprises. Et si vous les éduquez sur le fait qu’ils sont maintenant alliés avec les mêmes vampires ultra-riches des entreprises qu’ils disent détester, vous découvrirez rapidement que cela ne les dérange pas. Ils acceptent volontiers le contrat du diable parce qu’ils y voient un moyen de “gagner”. C’est ainsi que les gauchistes politiques et les globalistes sont indissociablement liés.

C’est pourquoi je ne prends plus au sérieux les arguments sur le “faux paradigme gauche/droite”. Bien sûr, il y a encore des néo-conservateurs dans le parti républicain qui se prétendent conservateurs alors qu’ils sont en réalité des globalistes et des gauchistes. Là n’est pas la question. Le fait est que des millions et des millions de gens ordinaires de gauche ont délibérément choisi de se ranger du côté des globalistes et ont spécifiquement ciblé la culture conservatrice et patriote pour la détruire.

Ils sont l’ennemi, tout autant que les globalistes sont l’ennemi. Sans la foule gauchiste, les globalistes n’ont aucun pouvoir. Il est temps d’accepter cette réalité au lieu de se rabattre sur le même vieil argument paresseux : “Mais les deux côtés sont le problème…” Non, il n’y a qu’un seul camp qui pose problème. Ils ont toujours été le problème, quels que soient les masques politiques qu’ils portent.

Si vous regardez la pyramide de bas en haut, le “faux paradigme gauche/droite” n’existe plus. Il existe un TRÈS VRAI paradigme gauche/droite. La division est une réalité. Les lignes ont été tracées par l’establishment : soit vous êtes avec eux, soit vous êtes contre eux. Il n’y a pas d’entre-deux.

Dans le film “Le cabinet du Dr Caligari”, un membre de l’élite de la société transforme un homme en monstre par hypnose, l’envoyant traquer la campagne pour tuer les personnes que l’élite veut écarter de son chemin. Les globalistes ont également utilisé le mesmérisme pour convoquer leur propre monstre gauchiste chaque fois qu’ils ont besoin de faire le sale boulot. Ils veulent que les gauchistes démolissent deux piliers essentiels : la perception qu’ont les gens de la liberté et la perception qu’ont les gens des faits objectifs.

Par exemple, regardez la récente “crise” Covid et la réponse draconienne que la majorité des gauchistes a soutenue. De même, les récits hystériques sur le changement climatique et les appels à la restriction des émissions de carbone qui conduiraient inévitablement à une dépopulation massive sont largement soutenus par la gauche politique.

Ces deux programmes s’appuient sur la notion de menace existentielle qui oblige les gens à sacrifier leurs libertés au niveau microéconomique. Pourtant, les obligations Covid suggèrent que nous devons sauver la population de la mort, tandis que les obligations relatifs au changement climatique suggèrent que nous devons tuer la majeure partie de la population pour protéger l’environnement. Cela n’a aucun sens si l’on ne comprend pas que la réduction de la liberté est le but ultime. La gestion de la crise Covid n’a jamais eu pour but de sauver des vies et les contrôles climatiques n’ont rien à voir avec la sauvegarde de la planète.

Quant aux perceptions des faits objectifs, il suffit de regarder le mouvement transgenre pour voir que les fondements mêmes de la vérité sont assiégés. Si la biologie est subjective, si l’identité est subjective, si les détails génétiques que nous utilisons pour définir et catégoriser notre espèce sont des “constructions sociales” plutôt que des faits, alors presque toutes les vérités peuvent être visées. Je pense que cette tentative de faire de la vérité biologique une question de prérogative est faite dans l’intention de rendre la vérité morale mutable.

Si la civilisation est convaincue d’accepter la mutilation et la stérilisation chirurgicale/chimique de notre jeunesse, si nous pouvons être convaincus d’accepter la sexualisation des enfants dès leur plus jeune âge, alors nous pouvons facilement être convaincus d’accepter à peu près n’importe quoi d’autre. La pédophilie ? L’esclavage ? Le meurtre ? Tout cela au nom d’un hédonisme qui se fait passer pour de la liberté.

Par extension, l’abandon des vérités universelles conduira invariablement à la remise en cause de la liberté elle-même. Qu’est-ce que la liberté ? Est-elle une préoccupation légitime pour l’avenir ? Après tout, nous “vivons en société” et, selon les gauchistes, tout ce que nous faisons “affecte les autres”. Par conséquent, la liberté peut être dangereuse ; elle peut blesser ou contrarier les autres. Elle pourrait ruiner la planète. Il vaut mieux s’en débarrasser complètement pour le bien de la collectivité…

C’est une dichotomie éternelle : sans vérité, il ne peut y avoir de liberté ; sans liberté, il ne peut y avoir de vérité. Le côté obscur de cette pièce est la dichotomie globaliste/gauchiste – Sans les globalistes, il n’y a pas de foule gauchiste, sans la foule gauchiste, les globalistes seront effacés.

Les globalistes cherchent à soumettre le monde et, pour ce faire, ils doivent saper les principes fondamentaux de l’interaction et de la compréhension humaines. Ils se sont alliés à la gauche politique pour semer le chaos dans la population, la distraire et la déstabiliser pendant que le pouvoir en place enroule ses tentacules autour des moindres vestiges de liberté privée.

Notre plus grand espoir est que les citoyens adoptent une attitude hostile et refusent de faire le moindre compromis. Nous devons commencer à appeler la gauche politique pour ce qu’elle est vraiment : la main de fer de la cabale globaliste. Il ne peut y avoir de compromis lorsqu’il s’agit de nos principes fondamentaux. Il n’y a plus de tolérance à l’égard de la déconstruction, plus de laxisme à l’égard des saboteurs. Si un groupe subversif tente de détruire le tissu moral qui rend l’Occident fonctionnel et libre, s’il souhaite éradiquer l’héritage pour lequel nos fondateurs se sont battus, alors nous devons faire comme les fondateurs et éliminer la menace.

Brandon Smith

Traduit par Hervé pour le Saker Francophone


Aucun commentaire:

Abonnement

abonnement par mail