CROYEZ-VOUS QU'IL S'AGISSE DE DÉGÂTS COLLATÉRAUX ? NON ! CE SONT DES CIBLES !




Armez-vous de courage et regardez cette vidéo
Voilà sur qui l'armée nationale ukrainienne, avec ses mercenaires et ses groupes néonazis
 envoie ses obus et ses missiles :
de dangereux militaires russes impérialistes croyez-vous ?
 Non ! De pauvres civils ukrainiens sans défense !

Bien souvent je me dis que l'homme est l'homme et qu'il y aura toujours de fidèles serviteurs du malin qui se réjouissent avec leur maître de la laideur, du mensonge, de l'esclavage, de la misère, du malheur et de la mort qu'ils propagent avec une joie perverse… et je veux arrêter d'en parler, je n'ai plus envie de partager ces terribles nouvelles. Je veux seulement parler des belles choses de l'Orthodoxie. Alors j'ai envie de cesser de communiquer là-dessus, d'autant que je touche si peu de personnes… et mon témoignage est si faible… mais je ne peux me résoudre à me retirer et à être complice du mal qui prospère. On ne peut voir le mal extérieur qui prospère autour de nous sans le dénoncer pas plus qu'il y a lieu d'éviter le mal qui prospère en nous. 
Je déteste autant le mal qui se répand en moi que le mal que je vois autour de moi.

 Voilà cette vidéo, c'est terrible, horrible, cela vous donne envie de hurler, de vous battre… mais il n'y a que la prière et nos corps, ces incroyables merveilles de la création de Dieu, déchiquetés par ces infâmes bourreaux, ne sont pourtant que des habits éphémères car notre Seigneur miséricordieux prend toutes ces âmes innocentes entre ses mains pour les remplir de la joie calme et de l'amour infini de son Royaume Céleste, laissant aux bourreaux la sombre joie qui les mène droit en enfer - il n'y a pas à en douter et ce n'est ni une consolation, ni une vengeance, c'est seulement ce qui les attend car c'est déjà le monde auquel ils adhèrent et qui leur colle à la peau où qu'il aillent, quoi qu'il fassent. Ils croient détruire des âmes qu'ils haïssent mais ils n'abîment et détruisent que les corps qui les habillent pour un temps. 



Pour information :
Les ombudsmans internationaux ont confirmé les crimes de guerre de Kiev


par La Voix de la Russie
 Human RightsWatch a confirmé que les localités du Donbass étaient pilonnées pendant le cessez-le-feu depuis les territoires contrôlés par les structures fortes ukrainiennes. Les ombudsmans ont présenté le rapport approprié le 12 novembre 2014 à Genève.

Commentaires

Anonyme a dit…
Il y en a un au moins que vous touchez , moi, rôdeur de l'orthodoxie et officiellement le plus mauvais des croyants, mais je m'accroche, grâce à vous et d'autres comme saint materne, moinillon, orthodoxie.com....Les images sont atroces et me font penser à mes enfants, tout ça est tellement fragile....Maintenant quel est le rôle des uns et des autres dans cette tragédie, d'ici pas facile de se faire une opinion. La Russie manoeuvre t'elle pour récupérer ultérieurement cette région? Les États-Unis poussent ils les ukrainiens à la guerre? Les deux? L'armée du Donbass commet elle aussi des exactions? Pardonnez ma prudence mais on s'est fait si souvent avoir par le passé ( Timisoara, Saddam Hussein, le Kosovo, Bengazi, la Syrie...). En tous cas , paix aux âmes des innocents dans cette horreur. Pour finir sur une note plus légère je vais vous révéler pourquoi l'orthodoxie m'intéresse autant: les bougies! En effet les orthodoxes utilisent majoritairement des bougies à base de cire d'abeille, les catholiques à base de paraffine. J'y vois toi un symbole. Le symbole du naturel contre l'artificiel, du vrai contre le frelaté, de la racine contre l'effet. C'est bête mais j'en démordrai pas, non mais! Voilà, voilà. Bonne journée et bon courage pour votre mission!
Maxime le minime a dit…
Si c'est facile de se faire une opinion ! Il suffit de multiplier les recherches sur d'autres sites que ceux qui sont aux ordres. J'ai déjà donné suffisamment de sources très différentes…
Maxime le minime a dit…
Si c'est facile de se faire une opinion ! Il suffit de multiplier les recherches sur d'autres sites que ceux qui sont aux ordres. J'ai déjà donné suffisamment de sources très différentes…