Mémoire éternelle au serviteur de Dieu le prêtre Vladimir, et aux milliers de victimes innocentes de la junte Ukrainienne,

Le 31 Juillet a été tué par une bombe à fragmentation dans une zone densément peuplée de Lugansk, le révérend Vladimir Kreslyansky vicaire de l'église de Saint-Georges de Lugansk. Les agences de presse pravmir, rianovosti et pravoslavie l'ont annoncé le 4 Août. Le prêtre martyr, était père de cinq enfants.
Père Vladimir, rentrait des vêpres. Il vivait dans un grand complexe de bâtiments, une zone densément peuplée de Lugansk. Il a trouvé la mort quand il a été frappé par une bombe à fragmentation dans l'abdomen. Malgré l’hémorragie il a continué à marcher en priant, jusqu'à ce qu'il tombe sur la chaussée couverte de sang juste avant d'atteindre sa maison. Les résidents des autres appartements ont essayé de lui porter secours, mais il avait déjà rendu son esprit à Dieu, prosterné devant Lui comme le serviteur qu'il était.
Mémoire éternelle au serviteur de Dieu le prêtre Vladimir, et aux milliers de victimes innocentes de la junte Ukrainienne, mise en place, manipulée et soutenue par les pays occidentaux.


вечная память !
отец владимир, моли бога о нас !

Commentaires