Avoir pour cible des églises, les bombarder pour les détruire, on sait d'où ça vient...


Cette église en bois de l'Annonciation à Gorlovka avait été consacrée le 12 juin


Voici ce que les serviteurs du malin en ont fait sciemment, volontairement, précisément





comme ils l'ont fait ailleurs

Cette volonté - délibérée, fanatique, bourrée jusqu'à ras bord de ressentiment et de haine inextinguible -  de détruire, de tuer, d'éliminer, et d'éradiquer  tout ce qui est du Christ en Ukraine, à Mossoul en Irak, en Syrie, en Egypte, comme en Bosnie, au Kosovo et partout, de qui provient-elle si ce n'est du diable et de ses esclaves abrutis, assoiffés de sang se vautrant dans la jouissance misérable de tout ce qui produit la destruction et la mort en ce monde. Malheur à tous ceux qui s'en seront fait les complices actifs ou passifs, en faisant systématiquement de mauvais choix, avec de stupides discours inappropriés, avec une imbécile et consternante naïveté ou par leur hypocrite attente pour évaluer correctement les évènements, par leur silence ou par leur indifférence !

Commentaires

Ben Tri a dit…
C'est totalement consternant. Reste à connaitre le véritable coupable. Dieu seul le sait... Aujourd'hui, dans cette propagande, il faut se méfier de la moindre information (même d'un site orthodoxe...)

Mais ne croyez-vous pas qu'il y ait également des abrutis similaires dans le camp d'en face, assoiffés de sang, nostalgique de la dictature soviétique ? Camp dont vous semblez soutenir et qui a fait tant de mal à votre religion durant l'ère soviétique.

Où est l'orthodoxie dans tout cela ?
Où est Dieu ?