TOULOUSE, QUI SONT VRAIMENT, EN 2012, LES NAUSÉABONDS ANTISÉMITES ?



Le 21 Mars 2012 
"Aucun regret",
 sinon celui de "ne pas avoir fait plus de victimes"
C'est ce que Mohamed Merah a déclaré au RAID, selon le Procureur de la République de Paris.


"Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. Car le cœur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur cœur... " (Matthieu 13 : 14-15) 


En 1943 déjà !

Drapeau bosniaque islamiste nazi 
"En 1943, le grand muphti de Jérusalem, Haj Amin al Husseini, vint en Bosnie constituer la 13ème  division SS, dite "Handjar" (le Poi­gnard), qui comptait 20.000 bosniaques musulmans, et qui par­ticipa aux expéditions punitives contre les villages serbes orga­nisés dans la résistance. Outre cette division, le muphti recruta encore 25.000 bosniaques musulmans pour prêter main forte aux troupes nazies. Ces musulmans slaves "participèrent activement à la politique des Croates oustachis et des nazis dans le génocide de centaines de milliers de Serbes, Juifs et Tsiganes. Femmes, en­fants, vieillards furent tués à coups de hache, empalés, enterrés vivants, suspendus à des crocs de boucherie, ensevelis dans des fosses sous la chaux vive après avoir été sauvagement mutilés" >>  Lire le texte intégral de Bernard Le Caro  ICI 

Puissent ces belles images du diaporama d'Ivankos 
être dédiées à ces enfants juifs martyrs des fanatiques islamistes
 qui comme les enfants orthodoxes serbes
 ont été victimes des nazis oustachis
 alliés aux Bosniaques islamistes nazis !


"La haine généralisée envers les Serbes, qui eurent pourtant face à l'Allemagne nazie une attitude irréprochable, repose sur une collusion hétéroclite entre les alliés traditionnels des Croates catholiques, le Vatican, l'Allemagne (ce qui les pousse, malgré eux, dans les bras des islamistes : cf. la dernière réunion d'Assise), et l'intelligentsia parisienne en mal de cause. Cette coalition s'oppose à la mémoire historique des Serbes orthodoxes, quitte à soutenir une religion guère, voire anti-démocratique et, dans ses formes extrêmes, dangereuse pour la civilisation occidentale. Demain l'Occident risque de payer cher ses égarements d'aujourd'hui."
 Nikita Struve ( in Le Messager orthodoxe n°121- 1992)



"Nous chrétiens orthodoxes, croyons dans la parole du Christ qui dit : « Il n'y a rien de secret qui ne sera connu, rien de voilé qui ne sera dévoilé ». Nous croyons que Son oeil voit et sait tout, et qu'au jour de Son jugement nous viendrons tous pour répondre de ce que nous avons fait de Ses dons. A ce Jugement, personne ne pourra se justifier par le mensonge, l'injustice ou la haine ; en fait, par le crime. C'est cela qui nous permet de tenir. Mais nous ne devons pas attendre que Dieu découvre tout cela. L'apôtre Paul nous dit que nous sommes Ses collaborateurs, et que nous avons le devoir de participer au processus de découverte de la vérité.

En revanche, si le monde ne veut pas entendre la vérité, nous nous présenterons tous un jour à la face de Dieu et je crois qu'il nous dira que nous sommes bons et justes dans la mesure où nous sommes bons et justes. Actuellement, les musulmans et les Croates nous présentent comme des êtres inhumains. Ces hommes qui croient qu'ils peuvent, à l'aide du mensonge et de l'injustice, servir les intérêts de leur nation, de leur peuple ou les leurs sont de pauvres hommes. Ce ne sont pas des croyants. C'est en effet l'essentiel même de tout.  Nous allons tous quitter ce monde et nous présenter à la face de Dieu." Patriarche Pavle de Bienheureuse et éternelle mémoire (in Dieu voit tout éd. de l'Age d'homme 1995)




Icônes consacrées aux nouveaux martyrs orthodoxes serbes
Pour rappel une émouvante plaidoirie  pour le peuple serbe, en date du 5 juin 1994,  d'un compositeur juif de Belgrade, au Grand Rabbin et aux intellectuels juifs français aveuglés:


"Je vous adresse aujourd'hui une humble  prière, un cri d'alarme, de terreur et de consternation devant les mensonges  qui circulent dès qu'il s'agit du peuple Serbe, notre ju­meau à travers l'Histoire et la spiritualité.
J'espère que cela éclairera d'une autre lumière la vérité, qui est totalement déformée."


"Ne poursuis jamais celui qui est poursuivi, car tu as été pendant des millénaires poursuivi, toi aussi".
 Lire le texte intégral ICI




Commentaires

Anonyme a dit…
Très bel article, il serait temps d'ouvrir les yeux et d'avoir un réel discernement. Jean
Maxime le minime a dit…
Grand merci pour votre lecture et votre écho. Puisse cette époque du discernement ne pas trop tarder...