Si quelqu'un, en effet, veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu'il préserve sa langue du mal et ses lèvres des paroles trompeuses, qu'il se détourne du mal et fasse le bien, qu'il recherche la paix et la poursuive. 1 Pierre 3:10-11 Les lèvres mensongères font horreur à l'Éternel, tandis que ceux qui agissent avec fidélité lui sont agréables. Proverbes 12:22 «C'est ce qui sort de l'homme qui le rend impur. En effet, c'est de l’intérieur, c'est du cœur des hommes que sortent les mauvaises pensées, les adultères, l'immoralité sexuelle, les meurtres, les vols, la soif de posséder, les méchancetés, la fraude, la débauche, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans et rendent l'homme impur.» Marc 7:20-23 Un témoin fidèle ne ment pas, tandis qu’un faux témoin dit des mensonges. Proverbes 14:5 « Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge. » Jean 8:44 Si les paroles distinguées ne conviennent pas à un fou, les paroles mensongères conviennent d’autant moins à un noble. Proverbes 17:7 « Écarte de ta bouche la fausseté, éloigne de tes lèvres les détours ! Proverbes 4:24 Craindre l'Éternel, c'est détester le mal. L'arrogance, l'orgueil, la voie du mal et la bouche perverse, voilà ce que je déteste. » Proverbes 8:13 « Pierre lui dit : «Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur, au point que tu aies menti au Saint-Esprit et gardé une partie du prix du champ? […] Comment as-tu pu former dans ton cœur un projet pareil? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.»Actes 5:3-4Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.Apocalypse 21.8

mercredi 8 août 2018

NEXT 1- L'effondrement qui vient…

Je ne pense pas qu'il y ait dans l'enseignement des Saintes Écritures pas plus que dans celui des Saints Pères d'incitation au suicide, ni individuel, ni collectif… alors ayant fini de m'étonner de ne rien trouver dans les textes contemporains de nos coreligionnaires sur les différents  effondrements qui nous guettent — de par la responsabilité propre de nos "frères humains" — j'ai décidé de relayer ceux qui en parlent et étudient sérieusement la question. Même si les autruches sont la seule espèce qui ne soit pas en voie d'extinction prolifèrent en masse, je ne tiens pas à "choisir" d'en être et de changer d'espèce comme certains pensent qu'ils peuvent le faire avec leur sexe alors… pendant un certain temps je vais aborder le sujet :



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve surprenant pour ma part le silence des institutions sur ces sujets. Pour être franc, je pense que s'il y a un cataclysme planétaire, c'est tout simplement parce que les puissants de ce monde l'auront planifié.
Je pense sincèrement que nous sommes à l'intérieur d'un grand jeux macabre. Les puissants de ce monde nous observent et sans nul doute s'amusent de notre manque de réflexion et de manque de réaction. Car, lorsqu'on a tout, il y a une chose qui finit par être insupportable : c'est l'ennui. Les hyper-puissants s'ennuient.
Bien sûr, il y a le fait de jouer avec la vie et la mort d'autrui.
Nous le "petit peuple", on s'est habitué à tout. Un exemple ? L'avortement, qui est un génocide de masse. Mais ce n'est pas politiquement correct de le dire. Et pourtant, c'est une simple évidence. Que faire lorsque plus personne n'ose le dire ? Attendre le déluge.
ou alors... ouvrir ses yeux, sa bouche.
L'effondrement, il est sous nos yeux en ce moment : effondrement de la médecine, de l'éducation.
C'est sans doute ce qui nous vaut les 11 vaccins obligatoires : notre inertie et soumission totale.
Aussi, arrêtez d'être soumis.

Abonnement

abonnement par mail