Al-hijra, ou la doctrine islamique de l'immigration

Un terroriste tunisien parmi les migrants secourus en mer par les Italiens

sur le site tunisien webdo



Une des raisons pour lesquelles l’Europe se montre frileuse à accueillir les réfugiés, c’est la peur que des terroristes se cachent parmi eux pour commettre des attentats sur leur territoire.
C’est malheureusement un Tunisien qui vient de prouver que leurs craintes sont fondées
Le 4 octobre dernier, la marine italienne porte secours à une embarcation en provenance de Libye. À son bord deux cent personnes. À  eur arrivée à Lampedusa, selon les procédures d’usage, les nouveaux arrivants demandent asile à l’Italie. L’un deux déclare s’appeler Mohamed be Sar et
être persécuté dans son pays parce que c’est un opposant politique. Malheureusement pour lui, ses empreintes digitales le trahissent. Son vrai nom est Mehdi Ben Nasr. Il est tunisien et a été arrêté en Italie en 2007 et condamné à 7 ans de prison parce qu’il planifiait des attaques terroristes. Après avoir effectué sa peine, il a été expulsé. Cela ne l’a apparemment pas découragé puisque quelques mois après, il retente la traversée à partir de la Libye. Il a à nouveau été expulsé et remis aux mains des autorités tunisiennes. Selon The Independent, les autorités italiennes considèrent Ben Nasr comme l’un des plus dangereux terroristes ayant opéré en Italie. Il serait un expert en explosifs et ferait partie du circuit de recrutement des djihadistes pour la Syrie, l’Irak et l’Afghanistan. S.B (source)


Commentaires