Si quelqu'un, en effet, veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu'il préserve sa langue du mal et ses lèvres des paroles trompeuses, qu'il se détourne du mal et fasse le bien, qu'il recherche la paix et la poursuive. 1 Pierre 3:10-11 Les lèvres mensongères font horreur à l'Éternel, tandis que ceux qui agissent avec fidélité lui sont agréables. Proverbes 12:22 «C'est ce qui sort de l'homme qui le rend impur. En effet, c'est de l’intérieur, c'est du cœur des hommes que sortent les mauvaises pensées, les adultères, l'immoralité sexuelle, les meurtres, les vols, la soif de posséder, les méchancetés, la fraude, la débauche, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans et rendent l'homme impur.» Marc 7:20-23 Un témoin fidèle ne ment pas, tandis qu’un faux témoin dit des mensonges. Proverbes 14:5 « Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge. » Jean 8:44 Si les paroles distinguées ne conviennent pas à un fou, les paroles mensongères conviennent d’autant moins à un noble. Proverbes 17:7 « Écarte de ta bouche la fausseté, éloigne de tes lèvres les détours ! Proverbes 4:24 Craindre l'Éternel, c'est détester le mal. L'arrogance, l'orgueil, la voie du mal et la bouche perverse, voilà ce que je déteste. » Proverbes 8:13 « Pierre lui dit : «Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur, au point que tu aies menti au Saint-Esprit et gardé une partie du prix du champ? […] Comment as-tu pu former dans ton cœur un projet pareil? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.»Actes 5:3-4Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.Apocalypse 21.8

samedi 5 mars 2022

Ce comportement robotisé, répétitif, systématique de rejet de tout ce qui est russe sans le moindre discernement…


c'est tout simplement d'une odieuse, pitoyable et infecte démonstration de stupidité raciste et d'une honteuse inculture crasse !!! MISÉRABLE ET SCANDALEUX !


La sublime ANNA NETREBKO


 

2 commentaires:

Laurence Guillon a dit…

Je suis contente d'être loin. Depuis le temps que je redoutais cette guerre, j'étais sûre que cela se passerait comme cela, et je n'avais pas envie de supporter ce déchainement de bêtise et de méchanceté qui rappelle d'ailleurs celui qui accompagnait le Maïdan chez une partie des Ukrainiens. Ceux qui ont de vraies affinités avec l'Europe d'aujourd'hui, déchue au dernier degré.

Maxime le minime a dit…

La crise du covid et la période des GJ juste avant, et récemment la guerre civile en Ukraine ont bien révélé un authentique fascisme qui était latent dans nos populations : une fois la reconnaissance d’un chef impossible à remettre en question et quasi idolâtré, on est passé de l'opinion aveuglée par la propagande à la délation sournoise, à la dénonciation publique, à l'exigence de ségrégation, de condamnation et de châtiment. De l’évocation récurrente du bien-fondé et de l’efficacité de régimes totalitaires à la chinoise, on en est maintenant, par extension, à la validation et au soutien d’un régime dont non seulement l’inspiration mais la composition sont explicitement néo-nazie. On peut bien crier « au loup ! » quand passe le moindre roquet ayant de vagues airs lupins pour des masses quasi aveugles, promptes à le désigner à la vindicte populaire pour le sacrifier, le loup véritable en profite lui pour s’imposer à l’insu de des pauvres idiots et il est déjà là et bien là. Mais la résistance n’a été le fait que de quelques-uns… et elle a fini par vaincre la bête. Salutations fraternelles.

Abonnement

abonnement par mail