ENTRE LES MAINS DE DIEU, ne crains pas petit troupeau !





« Faites ce que vous pouvez ... faites ce que vous pouvez, sans stress, sans anxiété, sans souffrance.

Après avoir fait ce que vous pouvez, votre conscience protestera : «J'ai fait ce que j'ai pu, jusqu'à présent ! A partir de maintenant, je ne peux plus rien faire ! »
Alors, remettez la question, le problème, votre enfant, votre santé, vos finances, tout ce que vous avez qui vous pèse, vous le remettez à Dieu. Et puis en effet, là Dieu apparaît !


Et si les choses tardent encore à se produire, comme elles devraient probablement se faire, et s'il semble toujours que Dieu se tait et n'agit pas mais si l'homme reste dans la confiance en Dieu, alors Dieu se révèle vraiment de manière miraculeuse.
Personne, dit la Bible, personne qui a espéré dans le Seigneur n’est 
demeuré dans l’embarras. David dit cette belle parole :

«Regardez, regardez les générations anciennes, trouvez-moi un homme qui a mis sa confiance dans le Seigneur et qui s'en est repenti. » Trouvez-moi un homme qui dise "Moi, j'avais mon espérance dans le Christ et le Christ n'a pas répondu. Il ne m'a pas aidé. Il m'a abandonné ! " Personne !
Bien sûr, vous me direz que ce que je voulais ne s’est peut-être pas produit, ce que je demandais n’est néanmoins peut-être pas arrivé. Mais si vous faites confiance à Dieu, vous verrez qu’à la fin ce qui s’est passé était le mieux qui puisse arriver.»
Mét. Athanase de Limassol

Commentaires