samedi 21 octobre 2017

L'Ancien Ephraïm empêche miraculeusement un accident d'avion

Larnaca, Chypre, 19 Octobre 2017

Photo: elderephraimarizona.blogspot.ru
Des rapports ont été publiés en grec et en anglais à propos d'un miracle récent de l'ancien Ephraïm (Moraitis) du monastère Saint-Antoine de Florence, AZ. Selon les informations rapportées, l'ancien, abbé du monastère athonite de Philotheou, est apparu miraculeusement pour empêcher un accident d'avion sur un vol de Larnaca, (Chypre) à Haïfa, (Israël).
L'incident s'est produit le 9 octobre, lorsqu'un avion du vol TUS-Airways a commencé à montrer des problèmes de moteur environ 10 minutes avant l'atterrissage à Haïfa. Le pilote chypriote, Panagiotis, s'est évanoui, mais s'est éveillé avec la sensation de deux mains chaudes qui s'étaient emparé du pilotage de l'avion. Les passagers étaient dans la panique, à l'exception d'un moine Archimandrite, Andrea de Nazareth, qui priait silencieusement la prière de Jésus sur son komboskini. L'avion a atterri en toute sécurité, et le pilote, embrassant respectueusement  la main du père Andrea et visiblement ébranlé, a demandé ce qui était arrivé à l'autre prêtre qui était assis à côté de l'archimandrite. Père Andrea a répondu que personne n'avait été assis à côté de lui. «Il y avait un ancien, petit , très maigre, à la barbe blanche qui tenait mes mains, a insisté le pilote. C'est lui qui nous a sauvés!
»
L'archimandrite a alors montré au pilote une photo de Père Ephraim d'Arizona, et il était stupéfait, en réalisant que c'était l'homme qui avait sauvé l'avion et tout le monde à bord.

Les 17 monastères fondés par Geronda Ephraim en Amérique du Nord






EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire: