Juste en 2014, les chasseurs turcs ont violé 2 244 fois l’espace aérien grec

Rappel: Juste en 2014, les chasseurs turcs ont violé 2 244 fois l’espace aérien grec sans se faire descendre

Publié par wikistrike.com sur 25 Novembre 2015, 14:22pm
Rappel: Juste en 2014, les chasseurs turcs ont violé 2 244 fois l’espace aérien grec sans se faire descendre
Des avions turcs ont violé les règles de la région d'information de vol d'Athènes et l'espace aérien grec au-dessus de la mer Egée.
Lundi, plusieurs médias grecs ont annoncé que 20 avions appartenant à la Turquie avaient survolé le ciel grec au-dessus de la mer Egée:
"Cinq groupes de 14 avions ainsi que 6 avions isolés ont commis 15 infractions et 31 autres infractions", peut-on lire sur les pages d'un journal grec influent Kathimerini.
Des médias précisent que les avions turcs ont été aperçus au nord-est, au sud-est et dans la partie centrale de la mer Egée.
D'après les données des forces aériennes de l'état-major général grec, de janvier à août 2015, 101 groupements d'avions militaires ont violé 1306 fois l'espace aérien, dont 28 vols ayant été enregistrés au-dessus du territoire grec.
Les sans-cervelle consommateurs, bienveillants et tolérants, se goinfrant de propagande à longueur de journées, croyez-vous qu'ils se soient offusqué de la chose ni même qu'ils s'y soient intéressés le moins du monde ? Il ne s'agissait "que des Grecs" bien sûr.…
Ces abrutis défendent la Turquie et condamnent les Russes une fois de plus sans se rendre compte de l'incommensurable "désinvolture" (comment appeler cela ?) d'un évènement qui pourrait déclencher une guerre mondiale pour le coup terrible si la Russie, avec Poutine, ne savait doser prudemment diplomatie et actions militaires quand elles sont plus que nécessaires.

Où en est-on de la liste des états "voyous" ?

Commentaires