Un homme avec une jupe ? Mon Dieu quelle audace !

JUSTE POUR MONTRER LA STUPIDITÉ, L'INCULTURE L'INFANTILISME et l'esprit de subversion à la mie de pain de nos idéologues qui croient faire une inédite Révolution en incitant nos lycéens à mettre des jupes... pensent-ils que pour les Grecs la fustanelle ou pour les Écossais et les Irlandais le Kilt sont un signe ostensible de leur côté féminin ou de leur souci d'égalitarisme des sexes ? Quand est-ce qu'ils vont se faire oublier tous ces prosélytes sans instruction ni cervelle  ???


Eleftheria i thanatos!
Les "subversifs" pourront sans doute remarquer (s'ils ont la chance de lire l'article, cela pourrait les rendre un peu moins bêtes) que les valeureux guerriers grecs qui ont lutté de façon héroïque et virile contre la Turcocratie non seulement portaient des "jupes" mais ils avaient en outre les cheveux longs - comme le clergé d'ailleurs qui n'avait aucune sorte de préjugés ni défavorables ni favorables à l'encontre de l'habillement de ses fidèles qu'elle a soutenus dans la lutte de libération nationale grecque.

De nos jours en outre, comme ces photos ci-dessous le montrent, les jeunes grecs ne revendiquent rien d'autre que leurs traditions vestimentaires multiséculaires et ils se moquent sûrement éperdument des préoccupations de la guerre des sexes, homosexes, multisexes et transexes "européenne" de l'ouest - du moins c'est ce que je leur souhaite de tout mon coeur.



(source)
Chez les Écossais le kilt n'est porté que par les hommes, et endosser l'uniforme du Highlander n'est pas donné. à tout le monde






Danse de l'épée

Commentaires