MERCI À TOUS LES VA-T-EN GUERRE, ET AUTRES BELLICISTES, vous l'avez maintenant votre 3ème GUERRE MONDIALE !
« L’opération spéciale russe en Ukraine s’est transformée en ce que l’on peut facilement qualifier de Troisième Guerre mondiale », a déclaré une présentatrice très populaire en Russie, lors de son émission.
Le mot guerre était proscrit, mais le terme Troisième Guerre mondiale ne semble pas poser de problème. Après la destruction, jeudi dernier, du vaisseau-amiral russe Moskva par l’armée ukrainienne, sur les plateaux télévisés russes pro-Kremlin, la colère était perceptible.
Dans l’émission-débat « 60 minutes » – programme politique populaire diffusé sur l’antenne Russia1, sous contrôle du gouvernement – la présentatrice Olga Skabeïeva, très connue dans le pays, n’a pas hésité à dire vendredi dernier que le conflit actuel en Ukraine était une Troisième Guerre mondiale.
« L’opération spéciale russe en Ukraine s’est transformée en ce que l’on peut facilement qualifier de Troisième Guerre mondiale, c’est tout à fait clair », déclare la présentatrice.
« En ce moment nous nous battons, et si ce n’est contre l’Otan lui-même, au moins contre les infrastructures de l’Otan, et par extension nous nous battons contre les États-Unis ». (source)
Nul n'est prophète en son pays bien sûr,…et encore moins un humble blogueur. J'avais averti il y quelque années déjà qu'on allait vers cette calamité. Puissent ceux qui m'ont lu avoir orienté leur vie pour limiter les dégâts pour eux et leur famille… si cela est possible. Mais rien n'est impossible à Dieu car
DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS
Commentaires