jeudi 11 février 2021

SIMPLE, CLAIR, LUMINEUX, pas besoin de soulever de lièvre : le projet de gouvernement mondial s'est déjà annoncé lui-même…depuis un moment !



Dans son dernier ouvrage "Le mirage mondialiste", Olivier Piacentini livre une analyse approfondie de la doctrine mondialiste, promouvant une nation-monde cosmopolite, le rêve millénariste d'un paradis terrestre. Depuis des décennies, les mass médias, le libre-échange, le marketing et l'école ont œuvré à la destruction systématique des piliers ancestraux de la société occidentale, à rejeter le salut promis par la religion catholique, cible privilégiée. Les multinationales et les banques sont désormais les maîtres mais pour les grands capitalistes, l'économie n'est pas encore assez mondialisée. Leur projet, ouvertement affiché dans des cercles comme le Bilderberg, est celui d'un gouvernement mondial, dont le laboratoire se trouve sous nos yeux : dans les institutions de l'Union européenne...



1 commentaire:

Laurence Guillon a dit…

Tout ce que nous vivons est expliqué là de façon lumineuse, cohérente,irréfutable, mais les endoctrinés ont la parade: c'est du complotisme, n'écoutez surtout pas, vous risqueriez de reprendre vos esprits.