"Il vaudrait mieux pour lui qu'on mît à son cou une pierre de moulin et qu'on le jetât dans la mer"
"Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. Ensuite Il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges…" (Luc 17,2)
The Sound of Freedom
est une histoire vraie
des horreurs de la traite des enfants.
Il est basé sur l’opération et la vie réelles de Tim Ballard qui a sauvé des centaines de milliers d’enfants d’une vie de viol et de torture. The Sound of Freedom a été terminé il y a 5 ans et a été acheté par Disney qui est fortement impliqué dans la pédophilie et le trafic d’enfants. Disney a acheté le film afin de s’assurer que personne ne le verrait. Disney n’avait aucune intention de montrer le film.
Netflix et Amazon ont également refusé de montrer ce film. Cela vous indique clairement que les pédophiles d’élite gouvernent notre monde. C’est une atrocité et un dégoût pour l’existence même de l’humanité. Les personnes les plus puissantes du monde sont derrière les 152 milliards de dollars de réseaux de viol, de torture, de meurtre, de trafic d’enfants et de pédophilie dans le monde. Cela doit cesser maintenant.Sound of Freedom a été tourné il y a 5 ans en Colombie dans un territoire très dangereux. La femme de Jim Caviezel ne voulait pas qu’il tourne en Colombie parce qu’elle estimait que c’était trop dangereux pour Jim.
Le producteur Eduardo Verastegui a parlé avec Tim Ballard des préoccupations et a promis à Jim Caviezel qu’il aurait 30 EX Navy Seals pour le protéger, sa femme a accepté qu’il fasse le film.
sound of silence
Pendant le tournage de Sound a Freedom, 23 trafiquants d’enfants ont été arrêtés et 200 enfants ont été sauvés de la traite des enfants. C’est l’équipe de Tim Ballard qui a sauvé 200 enfants lors de ce tournage.
Eduardo Verastegui, qui pourrait se présenter à la présidence du Mexique pour aider à mettre fin à la traite des enfants, déclare qu’il y a de nombreuses personnes au sein du gouvernement dans le monde qui sont impliquées dans ces horribles crimes de traite des enfants. Voir tout de même:
Le film Sound Of Freedom est passé numéro 1 aux box office aux Etats-Unis, il domine avec 14,3 millions de $ de ventes de billets dans 2 634 salles, devant "Indiana Jones" qui est arrive 2ème avec 11,7 millions de $ dans 4 600 salles.
Un film qui va bousculer les consciences et qui finira par sortir traduit en français d'une manière ou d'une autre.
Révéler le mal pour l'éradiquer. Il est du devoir de tous ceux qui sont conscients de l'exposer aux inconscients…
À qui se fier ? Qui n’est pas pourri de ces hommes politiques ? Voir :
Commentaires