jeudi 21 novembre 2019

BARTHOLOMÉE ET L'OTAN ORTHODOXE

BARTHOLOMÉE SE PRÉOCCUPE PLUS DES CANONS DE L'OTAN
QUE DES CANONS DE L'ÉGLISE…


Arrêtons de nous prendre la tête avec le respect de la théologie et de l'ecclésiologie orthodoxes traditionnelles et notre indignation au vu de ses saintes règles profanées. Là n'est pas la question. 
Regardez plutôt les cartes ci-dessous et retracez l'itinéraire trans européen des magouilles de Bartholomée. C'est clair !



Ce qui motive Bart à persévérer diaboliquement dans l'erreur,
Croyez-vous que ce soit un chantage qu'on lui a fait de dévoiler des choses douteuses qui seraient à son actif pour le soumettre ?
Croyez-vous que c'est parce qu'il est grassement payé pour le faire par la CIA ?
Croyez-vous que ce soit une ambition démesurée et insatiable qui l'anime ?
Croyez-vous que ce soit le rêve mégalomaniaque de régner sur le monde chrétien avec Pape François ?

Peut-être, peut-être…

Mais n'oubliez pas : ce qui rend les gens acharnés à diviser et à détruire à ce point avec une semblable froide colère,  c'est le ressentiment, et plus précisément la haine anti russe, qui étreignent les entrailles de ce monsieur.

LE RESSENTIMENT, c'est ça qui donne de l'énergie  !

"La vengeance est un plat qui se mange froid" dit-on.

Il n'est que de voir à quel point le clergé grec - celui qui lui a emboîté le pas uniquement - déteste jusqu'au délire hystérique les Russes, et ceci depuis des siècles sans doute. Ce que je lis dans des commentaires que je ne fais pas paraître et entends dans un certain milieu ne me laissent aucun doute : il s'agit de ressentiment et de HAINE basique.

Ce qu'a entrepris sans relâche, avec autant de détermination que de machiavélisme stratégique (le plan a été calculé de longue date, dans les détails, et les choix les plus judicieux) cet homme avec le soutien des bellicistes américains et des néo-nazis ukrainiens, champions de la russophobie, c'est la poursuite de LA GUERRE FROIDE.

Leur projet : construire un OTAN orthodoxe à défaut d'éradiquer l'Orthodoxie.



 Dans quel pays Bart n'est-il pas encore allé ?
Suivez-le à la trace et vous comprendrez la profondeur de sa spiritualité et de son incommensurable amour paternel…

Le profil idéal pour magouiller contre la Russie

"What a good guy !
Good job Bart !"




Matthieu 5 …43

Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…

Aucun commentaire: