jeudi 13 décembre 2018

Du côté obscur de la Force ? Réflexions passagères d'un O.o.🤔

Si j'étais complotiste — mais Dieu m'en garde — je dirais que cet attentat meurtrier à Strasbourg tombe à pic pour calmer le jeu du mouvement des Gilets Jaunes et  en détourner l'attention qui lui est portée. En effet notre président, qui n'a pas été réellement élu par le peuple français, mais qui a été habilement placé à ce poste par des "instances" internationales pour les servir, commençait à être sérieusement mis en difficulté, et cela nuisait probablement aux intérêts de leur indéfectible soutien. Ces "instances" étrangères assez peu concernées réellement par le sort des Français pourraient très bien avoir "favorisé" cet attentat dans le plus obscur des mondes et ce ne serait pas la première fois me suis-je laissé dire. Et il est vrai que pendant que les gens voient tout en noir, ils n'y voient que du bleu et moins la vie en jaune… et encore moins en rose.
Mais comme je ne suis pas complotiste je me garderai bien d'accréditer une telle interprétation des évènements. Pour tout avouer je dirai même que c'est peut-être bien le diable qui me l'a soufflé… Quelle horreur ! Vade retro !

2 commentaires:

Jean Jer a dit…

quelques questions se posent afin de voir le truc dans son ensemble...

- macron a t-il eu 3 fois plus de couverture mediatique que tous les autres candidats reunis l'année precedent l'election ?
- les medias l'ayant plus que mis en avant appartiennent t'ils dans leur quasi-exclusivité à des banquiers et des milliardaires ?
- connaissant la puissance scientifiquement prouvée de la couverture mediatique, peut-on en conclure qu'ils l'ont mis au pouvoir ?
- s'ils l'ont mis au pouvoir, est-ce dans le but qu'à travers sa politique il favorise leur enrichissement ?
- ces derniers perdent t'ils du fric avec les actions des gilets jaunes ?
- seraient 'ils capables d'oter la vie à quelques personnes pour relancer le systeme economique qui les fait prosperer ?
- cet attentat tombe t'il à point nommé ?
- suite à ça , est-ce que ça devient politiquement incorrect de poursuivre les actions anti-systeme ?
- les politiques commandant les services de securité sont-ils à la botte de la caste oligarchique ?
- les services de securité ont-ils deja empeché une trentaine d'attentat depuis "charlie" ?
- serait-ce finement joué de ne pas en empecher "juste un" afin de garder les mains apparament propre tout en servant les interets de leur maîtres ?
- les magnats de la finance et autres pui$$ant$ de ce monde ne sont-ils pas deja la cause de milliers de morts dans le monde chaque jour dans le seul but de les enrichir ?
- une dizaine de morts de plus , est-ce que ça les empecherait de dormir ?

si le %age de "oui" est superieur à 75%, je pense, en tant que "non fermé" à la notion de "conspiration", qu'on est en droit de se poser des questions....
Perso, je pense que la probabilité que tout ceci soit dû au hasard est assez minime... Mais bon, je ne l'exclue pas non plus... Si c'est le cas, macron et ses copains ont le xxx bordé de nouilles !!!

Anonyme a dit…

Apprenons à démasquer les complots des anti-complotistes...
https://www.hommenouveau.fr/2708/tribune-libre/a-propos-de-la-theorie-du-complot.htm