Si quelqu'un, en effet, veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu'il préserve sa langue du mal et ses lèvres des paroles trompeuses, qu'il se détourne du mal et fasse le bien, qu'il recherche la paix et la poursuive. 1 Pierre 3:10-11 Les lèvres mensongères font horreur à l'Éternel, tandis que ceux qui agissent avec fidélité lui sont agréables. Proverbes 12:22 «C'est ce qui sort de l'homme qui le rend impur. En effet, c'est de l’intérieur, c'est du cœur des hommes que sortent les mauvaises pensées, les adultères, l'immoralité sexuelle, les meurtres, les vols, la soif de posséder, les méchancetés, la fraude, la débauche, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans et rendent l'homme impur.» Marc 7:20-23 Un témoin fidèle ne ment pas, tandis qu’un faux témoin dit des mensonges. Proverbes 14:5 « Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge. » Jean 8:44 Si les paroles distinguées ne conviennent pas à un fou, les paroles mensongères conviennent d’autant moins à un noble. Proverbes 17:7 « Écarte de ta bouche la fausseté, éloigne de tes lèvres les détours ! Proverbes 4:24 Craindre l'Éternel, c'est détester le mal. L'arrogance, l'orgueil, la voie du mal et la bouche perverse, voilà ce que je déteste. » Proverbes 8:13 « Pierre lui dit : «Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur, au point que tu aies menti au Saint-Esprit et gardé une partie du prix du champ? […] Comment as-tu pu former dans ton cœur un projet pareil? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.»Actes 5:3-4Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.Apocalypse 21.8

mardi 31 octobre 2017

ON FINIRA BIEN PAR TOUT SAVOIR : KENNEDY - QATAR - HILLARY CLINTON

LA SEMAINE DES GRANDES REVELATIONS : KENNEDY - QATAR - HILLARY CLINTON du 30 octobre au 3 novembre 2017 :

Pendant que vous étiez en vacances, Donald Trump en a profité pour divulguer le dossier sur l'assassinat du président Kennedy... et on apprend, entre autres, que le FBI avait décidé d'orienter l'opinion publique "pour son bien". Bien entendu, la presse française n'en pas dit grand chose, surtout des coups de feu partis de divers endroits.

Ensuite, le journal de Jeff Bezos, le Washington Post (pour se réconcilier avec Trump) a révélé (enfin) que tout le dossier sur les liens entre les Russes et Trump a, en réalité, été payé par la fondation... Clinton !!! (Le fondateur du site WikiLeaks Julian Assange a assuré avoir obtenu en 2016 les courriels de l'ex-candidate à la Maison-Blanche Hillary Clinton de la part du département d'État américain.)

A part ça on vous parle de la liberté de la presse aux Etats-Unis et de sa neutralité.
Du coup, tous les journalistes de gauche essaient maintenant d'éviter le sujet, nucléaire, mais celui-ci est surtout devenu un mega-scandale national.

Enfin, dernière révélation: la guerre en Syrie a été organisée par Hillary Clinton, payée par l'Arabie Saoudite et le Quatar afin de préserver leurs intérêts financiers, l'un dans le pétrole, l'autre dans le gaz. Le tout a été piloté de deux QG, le premier en Turquie et le second en Jordanie afin de prendre la Syrie en tenailles.
Comme Hillary Clinton n'a pas gagné l'élection, l'affaire a finalement explosé, et le président syrien n'a pas été capturé. Du coup le Qatar rejette la responsabilité sur les Américains et les... Saoudiens, d'où le clash diplomatique de cet été.

Il y a eu juste 500.000 morts en Syrie, mais de ça, la presse mondiale aux ordres s'en moque. Le grand papier de ZH In Shocking, Viral Interview, Qatar Confesses Secrets Behind Syrian War"ici avec la video de l'aveu par le ministre qatari

Ps: vous vous souvenez des députés et ministres français qui disaient qu'il fallait se débarrasser d'Assad ??? Pour qui roulent-ils vraiment ? Revue de Presse par Pierre Jovanovic

Aucun commentaire:

Abonnement

abonnement par mail