Sélection du message

Schismatiques ukrainiens, la réalité : "Patriarcat de Kiev", Église orthodoxe "autocéphale ukrainienne", Église gréco-catholique d'Ukraine et consorts …

" Ces hommes-là sont de faux apôtres , des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres du Christ. Et cela n'est pas étonnant, ...

mardi 31 octobre 2017

ON FINIRA BIEN PAR TOUT SAVOIR : KENNEDY - QATAR - HILLARY CLINTON

LA SEMAINE DES GRANDES REVELATIONS : KENNEDY - QATAR - HILLARY CLINTON du 30 octobre au 3 novembre 2017 :

Pendant que vous étiez en vacances, Donald Trump en a profité pour divulguer le dossier sur l'assassinat du président Kennedy... et on apprend, entre autres, que le FBI avait décidé d'orienter l'opinion publique "pour son bien". Bien entendu, la presse française n'en pas dit grand chose, surtout des coups de feu partis de divers endroits.

Ensuite, le journal de Jeff Bezos, le Washington Post (pour se réconcilier avec Trump) a révélé (enfin) que tout le dossier sur les liens entre les Russes et Trump a, en réalité, été payé par la fondation... Clinton !!! (Le fondateur du site WikiLeaks Julian Assange a assuré avoir obtenu en 2016 les courriels de l'ex-candidate à la Maison-Blanche Hillary Clinton de la part du département d'État américain.)

A part ça on vous parle de la liberté de la presse aux Etats-Unis et de sa neutralité.
Du coup, tous les journalistes de gauche essaient maintenant d'éviter le sujet, nucléaire, mais celui-ci est surtout devenu un mega-scandale national.

Enfin, dernière révélation: la guerre en Syrie a été organisée par Hillary Clinton, payée par l'Arabie Saoudite et le Quatar afin de préserver leurs intérêts financiers, l'un dans le pétrole, l'autre dans le gaz. Le tout a été piloté de deux QG, le premier en Turquie et le second en Jordanie afin de prendre la Syrie en tenailles.
Comme Hillary Clinton n'a pas gagné l'élection, l'affaire a finalement explosé, et le président syrien n'a pas été capturé. Du coup le Qatar rejette la responsabilité sur les Américains et les... Saoudiens, d'où le clash diplomatique de cet été.

Il y a eu juste 500.000 morts en Syrie, mais de ça, la presse mondiale aux ordres s'en moque. Le grand papier de ZH In Shocking, Viral Interview, Qatar Confesses Secrets Behind Syrian War"ici avec la video de l'aveu par le ministre qatari

Ps: vous vous souvenez des députés et ministres français qui disaient qu'il fallait se débarrasser d'Assad ??? Pour qui roulent-ils vraiment ? Revue de Presse par Pierre Jovanovic

Aucun commentaire: