mercredi 14 janvier 2015

PRESQUE 4 MILLIONS de Français dans les rues… et c'est tout ?

Un autre point de vue :
"LES MANIFESTATIONS POUR LE VIVRE-ENSEMBLE SONT CHEZ LES LAICS, LES MEURTRIERS CHEZ LES ISLAMISTES" 

 En 1987, en pleine crise nucléaire internationale, François Mitterrand avait eu cette célèbre phrase: "Les manifestations pacifistes sont à l'Ouest, mais les missiles menaçant l'Europe sont à I'Est". Sans se consulter entre nous, Sébastien Dieu et moi sommes arrivés à la même conclusion. Lui avec son dessin, et moi avec ce rappel Mitterrand. En clair, ces manifestations massives nationales de dimanche ne serviront pas à grand chose, le même esprit de révolte ayant soufflé sur le monde entier après le 11 septembre 2011. Résultat? Le nombre d'exécutions sommaires par les islamistes ont explosé depuis! Mieux, les islamistes ont même une armée à eux maintenant, à disposition et en action! Et on voit encore plus de "belphégors" en France aujourd'hui qu'en 2001.

Hier, les locaux du journal allemand Morgenpost qui avait publié les dessins sur Mahomet de Charlie Hebdo ont été... incendiés, lire ici Euronews! Pas un sujet video sur BFM-WC. Jeudi dernier, un militaire du 3e RPIMA a été violemment agressé par un autre islamiste avec une machette. "Carcassonne: un para du 3 agressé au cri d'Allah Akbar ... le suspect aurait déclaré : "C’est vous les prochains, les gars du 3e RPIMa, on va vous faire ce que l’on a fait à Charlie Hebdo, Allah Akbar. On b**** vos mères"", lire ici l'Independant, merci à Mr Aubrun.
Pas un mot non plus sur les merdias-tv.

dieu sur charlie hebdo


En revanche, depuis 3 ans, il n'existe pas une seule semaine au cours de laquelle des statues de la Vierge, du Christ ne soient pas décapitées au sein même des églises françaises. "Bressuire: 5 statues de la Vierge décapitées à Notre-Dame. La découverte a suscité un réel émoi, au sein de la paroisse Saint-Hilaire-en-Bocage", lire le Courrier de l'Ouest. Pas un jour sans lequel une paroisse n'est pas volée... lire ici Francetvinfo, merci à nos lecteurs Mme Martin et à Willy. Ou encore ici 20 minutes et ici sur cette église en Haute garonne. Pas de réaction de l'Etat, des merdias et des prélats de l'Eglise. Les décapitations d'humains faites par les Islamistes sont filmées et les videos sont innombrables, témoins de leur violence à vouloir imposer la charia partout où se trouvent des musulmans. Celle des statues est un avertissement de ce qui nous attend en France.
Pour reformuler François Mitterrand: "Les laïcs sont au pouvoir, mais la charia a déjà commencé son travail de destruction au coeur même de leur pays".
Etonnant de voir qu'aucune télé n'ait eu l'idée de demander, hier, à Zemmour ou à Houellebecq ce qu'ils en pensent, surtout à Houellebecq qui avait décrit cette situation voici 10 ans déjà dans son livre "La Possibilité d'une Île" que les islamistes modérés (ha ha ha) avaient déjà voulu faire interdire par voie de justice. Il décrivait la réalité actuelle que les "modérés" ont voulu justement interdire. Les mêmes ont défilé hier pour la "liberté d'expression " !!!!
Quelle arnaque !
Les laïcs français se battent pour enlever les crèches, et en même temps, 17 personnes ont été sauvagement assassinées par des islamistes voulant venger une insulte aux musulmans. Mais ces chantres de la laïcité, ces Melenchons, ces Plenels, ne comprennent toujours pas. Un homme politique indien musulman s'est même réjoui de l'affaire: "Yakub Qureshi a proposé une récompense d'environ 7 millions d'euros pour saluer le geste des terroristes qui ont sévi dans la rédaction de Charlie Hebdo", lire ici 20 minutes.
A ce tarif (en millions de dollars), on en verra d'autres des attentats de ce type, parfaits pour maintenir la pression sur les gouvernements laïcs européens. Progressivement, une chape de plomb va tomber sur les rédactions, comme par exemple déjà sur CNN, qui a refusé de montrer les couvertures de Charlie Hebdo, les jugeant "politiquement insultants pour les musulmans". Il est vrai, CNN reçoit des millions de dollars de publicité chaque mois de toutes les grandes compagnies aériennes du Moyen-Orient. Ceci explique cela. Je rappelle qu'une compagnie saoudienne a demandé maintenant une séparation entre les passagers hommes et femmes!!! C'est cela l'islam dit "modéré".
Et que dire de BFM-Pathos-TV qui nous a fait l'apologie de cet islam modéré hier soir dans l'émission de Rondelatte? C'est Houellebecq qui a raison: d'ici quelques années, l'élite des merdias nous vendra la charia de la même façon qu'ils nous vendent un islam soi-disant modéré et innofensif aujourd'hui. A ce rythme, c'est en effet juste une question d'années ou de générations. Dans tous les cas, les dessinateurs de Charlie-Hebdo ont payé de leur vie la "laïcité" et le "vivre ensemble". C'est même l'ironie de la chose.
PS: Raif Badawi, un bloggeur saoudien, lui a été condamné en mai dernier à 10 ans de prison et 1000 coups de fouet pour avoir isulté l'Islam! Deux poids deux mesures, lire ici le Guardian. Pas de manifs devant l'ambassade d'Arabie Saoudite, ils ont trop de pétrole, merci à Mr Ballerand.
PS2: fou rire nerveux absolu dans le cortège de Charlie Hebdo lorsqu'un pigeon a lâché une fiente qui est tombée sur l'épaule de... François Hollande venu serrer des mains. Pour une fois qu'il n'a pas plu, le Ciel s'est manifesté autrement... Lire ici 20 minutes pour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©  www.jovanovic.com 2008-2015

1 commentaire:

Laurence Guillon a dit…

La manif n'a fait que cautionner des dirigeants à qui nous devons tout cela et qui nous mènent sciemment à une guerre civile et à une guerre tout court. C'est pourquoi je ne soutiens pas cette manif, ni les "je suis Charlie". Et pourtant, je n'ai aucune attirance pour l'islam et j'ai toujours été contre l'afflux de population musulmane en France. Mais on passe tout aux racailles qui ont toujours raison, et l'on s'étonne que les caricatures que supportent les chrétiens rendent les musulmans hystériques. On cède aux musulmans ce qu'on ne cède pas aux chrétiens et voilà que tout à coup, on veut faire la chasse aux "pas Charlie". Du reste, n'est-ce pas curieux que les islamistes se réveillent des années après l'affaire des caricatures? N'est-ce pas une sacrée aubaine pour ceux qui nous dirigent joyeusement vers l'abattoir?

Abonnement

abonnement par mail