Si quelqu'un, en effet, veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu'il préserve sa langue du mal et ses lèvres des paroles trompeuses, qu'il se détourne du mal et fasse le bien, qu'il recherche la paix et la poursuive. 1 Pierre 3:10-11 Les lèvres mensongères font horreur à l'Éternel, tandis que ceux qui agissent avec fidélité lui sont agréables. Proverbes 12:22 «C'est ce qui sort de l'homme qui le rend impur. En effet, c'est de l’intérieur, c'est du cœur des hommes que sortent les mauvaises pensées, les adultères, l'immoralité sexuelle, les meurtres, les vols, la soif de posséder, les méchancetés, la fraude, la débauche, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans et rendent l'homme impur.» Marc 7:20-23 Un témoin fidèle ne ment pas, tandis qu’un faux témoin dit des mensonges. Proverbes 14:5 « Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge. » Jean 8:44 Si les paroles distinguées ne conviennent pas à un fou, les paroles mensongères conviennent d’autant moins à un noble. Proverbes 17:7 « Écarte de ta bouche la fausseté, éloigne de tes lèvres les détours ! Proverbes 4:24 Craindre l'Éternel, c'est détester le mal. L'arrogance, l'orgueil, la voie du mal et la bouche perverse, voilà ce que je déteste. » Proverbes 8:13 « Pierre lui dit : «Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur, au point que tu aies menti au Saint-Esprit et gardé une partie du prix du champ? […] Comment as-tu pu former dans ton cœur un projet pareil? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.»Actes 5:3-4Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.Apocalypse 21.8

mercredi 13 avril 2011

Blasphé[a]mateurs et pipi-thérapeutes de saison...

De même – et cela m’a toujours fait sourire - que les naïfs, infantiles et incultes satanistes qui ont la conviction frémissante qu’ils commettent la transgression suprême en renversant un crucifix la tête en bas ne savent tout simplement pas qu’ils portent autour du cou la croix choisie par l’Apôtre Saint Pierre lui-même en hommage à son Seigneur et Maître et qu’en cela ils ne font rien que de faire joujou avec un instrument de torture enregistré par le Christianisme comme aussi saint que la croix à l’endroit puisque vecteur de saint martyre … Quelle trouvaille !

De même les infantiles militants athéistes – à la libido définitivement et tristement ressentimentale,  et à l’âge mental demeuré au stade du pipi-caca – font mumuse en trempant des objets symboliques dans leur pipi… Comment ne pas avoir de compassion pour ces pauvres mégalomaniaques qui prêtent à leur urine les pouvoirs définitivement destructeurs d’un terrible acide… Il se pourrait d’ailleurs que ce soient les mêmes qui laissent des traces de leurs doigts merdeux sur les murs des toilettes publiques. Ils idolâtrent leurs excréments pensant faire œuvre d’art de leur moindre déjection… On a le narcissisme qu'on peut. Quelle dérision !

Peut-être également faudrait-il les informer qu’une pipi-thérapie, qui a de fervents prosélytes dans certains milieux de la médecine "naturelle", existe et pourrait réduire à néant leur minable volonté de sacrilège suprême et de blasphème foudroyant. L'urine semble plus pure que le dégoût commun semblerait  le laisser penser finalement. On ne peut donc que leur conseiller une petite cure. Après tout cela semble bien être la panacée universelle et les esprits pourraient s'en trouver bien portants.
D'ailleurs certains l'utilisent également comme shampoing - voir l'image ci-dessous - eh oui ! comme quoi finalement, on est bien peu de choses ma pauv' dame...  Vu que ce liquide organique non seulement ne salit rien ni personne mais qu'il peut également servir à l'hygiène quotidienne, on ne peut que leur conseiller de se laver la tête également - au sens propre, bien sûr, car pour ce qui est du cerveau, on peut peut-être négliger ce qui est de si peu d'importance...


Bref tout cela pour dire que je ne m’associerai pas, par 'solidarité' chrétienne, à l’indignation qui s’est développée ces temps-ci et qui ne fait que constituer le pile du face ou autrement dit : je ne suis pas décidé à prendre la place sournoisement mais classiquement assignée du partenaire du tango qui se danse en ce moment. Pas question d’accréditer l’adage « les deux font la paire ! »

Certains anciens kto, à n'en pas douter, n'en finiront pas de régler leurs comptes avec la religion de leur enfance... Cherchez l'erreur !

Chers frères en Christ, il y a lieu de tourner son indignation 7 fois dans son esprit avant de jouer le jeu de celui qui se voudrait tant L’adversaire d’importance, l'incontournable… Autre chose à faire que de tomber dans tous les pièges, d’autres chats à fouetter, d’autres terres à défricher !
Autrement dit : de même que l'on dit qu'il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints, mieux vaut lutter contre l'adversaire sérieux qui est en nous que contre ses misérables lèche-bottes qui ne sont même pas sûrs d'être accrédités par lui vu la faiblesse de leur capacité transgressive.

Désolé si je vous indigne à mon tour mais après avoir quelque peu sérieusement pensé à l'affaire - ce que je vous souhaite - peut-être pardonnerez-vous à votre frère orthodoxe Maxime le minime...
Bon fin de Carême et bonne Grande et Sainte Semaine à venir et pour finir Joyeuses Pâques !

3 commentaires:

Ren' a dit…

Votre article remet certaines choses à leur place ^^
...Le mien : http://dialogueabraham.wordpress.com/2011/04/13/urine-et-crucifix/

Michel CHALIER a dit…

je partage totalement votre opinion.

Daniel a dit…

"Comment ne pas avoir de compassion"

Justement vous pourriez nous le dire puisque votre article démontre plutôt une haine féroce. Haïr le démon n'est malheureusement pas une option... Il faudrait plutôt répondre à la question inverse "Comment avoir de la compassion ?". En reconnaissant notre haine, en premier lieu, en reconnaissant qu'elle nous définit et que nous la chérissons. Mais, chose très curieuse, si nous la chérissons consciemment au lieu de nous en défier et de continuer à la chérir inconsciemment comme un enfant illégitime, Dieu nous en libère.

Abonnement

abonnement par mail